Les artistes et les acteurs du showbiz gabonais subissent depuis un moment des actes de l’insécurité galopante qui sévit à Libreville.

Que se passe t-il au sein des acteurs du showbiz gabonais ? En tout cas depuis un temps,il souffle comme un mauvais vent au tour de la sphère de nos acteurs culturels.
Après le décès de la jeune actrice et entrepreneuse ,la gabonaise Délice Prunel survenu il y’a deux semaines, la sauvage agression du chanteur de l’élone Turbo il y’a deux semaines, puis celle de l’artiste rappeur Tris pendant la semaine écoulée, le tour est revenu à la célèbre animatrice radio et figure emblématique de la marque téléphonique itel, d’être visitée il y’a deux jours par un individu visiblement en panne d’inspiration.
Freddy Zamora, jeune dame dynamique, célèbre et talentueuse dans l’animation a failli essuyer les fougues d’un gangster, qui a fait le mauvais choix d’aller opérer dans au domicile de la demoiselle.
En plein déménagement, la jeune dame dormait à points fermés, quand aux environs de 3h du matin, un inconnu dont l’age varie entre 27 et 28 ans s’introduit dans sa chambre, dans l’intention de voler ses objets de valeur. Le salon quasiment vide, et le téléphone portable caché non loin du lit de la jeune dame, le voleur se retrouvera planté et bredouille sans mot dire au centre de la chambre de la jeune dame, et finira par prendre la fenêtre pour regagner l’extérieur,pendant que la victime, en tenue d’Eve, tremblottait de frissons sur son lit.
L’indélicat avait déjà opéré non loin de là, avant de se décider à visiter la star des micros de la radio des Mapanes.
Plus de peur que de mal, Freddy Zamora aura tout simplement passé une nuit blanche à compter secondes après secondes, en attendant le petit matin. Vivement, que nos acteurs culturels prennent soin d’eux, maintenant qu’on se rend compte qu’ils sont calculés par l’on ne sait quel dieu du malheur. A bon entendeur..



Avec Le Touraco vert

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

For security, use of CloudFlare's Turnstile service is required which is subject to the CloudFlare Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.