Libreville, Jeudi 20 Février 2020 (Infos Gabon) – L’assistance du Qatar portera en priorité sur le marketing, la gestion des installations sportives et le développement des sélections nationales.

La Fédération gabonaise de football (FEGAFOOT) et celle du Qatar ont conclu la semaine dernière  un accord de partenariat multiforme en vue de développer le football gabonais. Les documents ont été paraphés à Doha au Qatar, côté gabonais par Pierre Alain Mounguengui, président de la FEGAFOOT, et côté qatari par son homologue, Cheikh Hamad Al Khalifa Bin Hamad Al Thani.

Selon l’accord, le Qatar apportera son expertise en matière de marketing et d’activités promotionnelles, de gestion des installations sportives, de formation des arbitres et de développement technique. Le partenaire gabonais devra aussi fournir un appui en vue du  développement des sélections nationales de football féminin, de football des jeunes ainsi que du futsal, du beach soccer et de la médecine sportive.

Pour le moment, l’on ignore encore tout des aspects financiers de cet accord dont la durée est prévue pour cinq ans.

FIN/INFOSGABON/SM/2020

Copyright Infos Gabon

LIRE AUSSI Gabon / Médias : La Revue de la presse Gabonaise de la semaine du 10 au 16 Février 2020



Avec Info Gabon

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

For security, use of CloudFlare's Turnstile service is required which is subject to the CloudFlare Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.