Afrique

« C’est un chronogramme de consensus », Félix Romadoumngar Nialbé


espace libre

A l’issu de la présentation du chronogramme du processus électoral, le chef de file de l’opposition, Félix Romadoumngar Nialbé a estimé que ce chronogramme est le reflet du consensus.

Le chef de file de l’opposition Félix Romadoumngar Nialbé se dit satisfait du chronogramme présenté par la Céni. Pour lui, ce chronogramme reflète le consensus de toute la classe politique tchadienne. « C’est un chronogramme de consensus qui est positif », précise le chef de file de l’opposition qui relève : « pour nous, les élections vont avoir lieu effectivement le 13 décembre 2020. C’est une réaction de joie et de responsabilité. S’il peut avoir report, cela ne peut être que technique », ajoute-t-il.

Avis partagé par le secrétaire général du Mouvement patriotique du Salut (Mps), Mahamat Zène Bada : « C’est un travail consensuel fait par la Cndp et la Céni où il y a les repentants de la majorité et de l’opposition », note-t-il.

Stanyslas Asnan

espace libre


Avec LePaysTchad

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.