Un incident qui a fait plus de peur que de mal,car n’ayant enregistré que des dégâts minimes.

La Setrag a rassuré sa clientèle et l’opinion publique de ce que cet incident n’entravait en rien son trafic.

Les faits se sont produit autour de 9h38min quand la locomotive attelée au train de voyageurs n°532 en provenance de Franceville s’est retrouvée hors de la voie ferrée. Heureusement pour des nombreux passagers à bord il ya eu plus de peur que de mal.

Une situation qui a amené la mise en place d’une cellule de crise et de secours circonstancielle par la direction générale afin de constater les faits. A l’heure où nous mettons en ligne nos,le bilan qui nous a été communiqué fait état d ‘ aucune perte en vie humaine, ni de blessés , mais seulement quelques dégâts matériels.

La société d’exploitation du Transgabonais,la Setrag a rassurer l’ensemble des usagers du chemin de fer, et de sa clientèle, de maîtrise de l’incident, et de sa détermination sans condition à améliorer la qualité de ses services, gage de leur confiance.



Avec Le Touraco vert

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

For security, use of CloudFlare's Turnstile service is required which is subject to the CloudFlare Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.