Libreville, Mardi 14 Janvier 2020 (Infos Gabon) – Aurélie Ntoutoume Obame est depuis quelques jours entre les mains de la Direction générales des recherches (DGR).

Selon des sources proches de l’affaire, l’interpellation du secrétaire général du ministère des Transports, de l’Equipement, des Infrastructures et de l’Habitat serait liée à l’Opération scorpion portant sur la lutte contre la corruption.

Plusieurs personnalités sont en détention dans ce cadre. Notamment l’ancien ministre des Transports, de l’Equipement, des Infrastructures et de l’Habitat, Justin Ndoudangoye, détenu depuis le 9 janvier dernier à la prison centrale de Libreville pour des soupçons de détournement de fonds publics, blanchiment de capitaux en bande organisée, de concussion, de faux et usage de faux.

FIN/INFOSGABON/SM/2020

Copyright Infos Gabon

LIRE AUSSI Gabon / Médias : La Revue de la presse gabonaise de la semaine du 6 au 12 janvier 2020



Avec Info Gabon

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

For security, use of CloudFlare's Turnstile service is required which is subject to the CloudFlare Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.