mercredi, juin 3, 2020
Niono : Un assaillant tué dans l’attaque de la Maison d’arrêt
Afrique

Niono : Un assaillant tué dans l’attaque de la Maison d’arrêt


espace libre

Niono : Un assaillant tué dans l’attaque de la Maison d’arrêtNiono, 3 janvier (AMAP)Un assaillant a été tué dans une attaque perpétrée jeudi, par des hommes armés non identifiés à la Maison d’arrêt de Niono, localité située à une centaine de Km de la ville Ségou, a appris l’AMAP de sources concordantes.

Les mêmes sources précisent que des hommes armés non identifiés sur 7 motos ont attaqué la Maison d’arrêt dans les environs de 17 heures dans le but de libérer leurs camarades détenus en ce lieu.

La riposte des forces de défense a mis en déroute les assaillants, tuant un d’entre eux, selon les mêmes sources qui ne précisent pas s’il y a eu des blessés ou des prisonniers parmi les terroristes encore moins la direction  prise par les assaillants après l’échec de leur tentative.

Les mêmes sources précisent qu’aucune victime ni blessés n’ont été enregistrés du côté  de nos forces de défense qui poursuivent le ratissage dans la zone afin de retrouver et de traquer d’éventuels assaillants  ou leurs complices.

MS/KM (AMAP)

 

L’article Niono : Un assaillant tué dans l’attaque de la Maison d’arrêt est apparu en premier sur Agence Malienne de Presse et Publicité.

espace libre


Avec AMAP

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.