Kwesi Appiah n’est plus le sélectionneur du Ghana

Kwesi Appiah n’est plus le sélectionneur du Ghana

La fédération ghanéenne de football (GFA) a pris une décision radicale en ce début d’année 2020. Jeudi, elle a annoncé avoir licencié les staffs techniques de ses équipes nationales masculine et féminine. Kwesi Appiah, arrivé à la tête des Back Stars en avril 2017, n’est donc plus le sélectionneur du Ghana. Battu en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations par la Tunisie aux tirs au but l’été dernier, le Ghana avait pourtant bien entamé ses qualifications pour le prochain rendez-vous continental. En effet, l’équipe d’Appiah pointe en tête du groupe C avec un 6/6 grâce à des succès contre l’Afrique du Sud (2-0) et à Sao Tomé-et-Principe (0-1) en novembre.

C’était le second passage de Kwesi Appiah à la tête de l’équipe nationale ghanéenne après celui entre avril 2012 et septembre 2014.​

Que pensez-vous de cet article?



Avec La Libre Afrique

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

For security, use of CloudFlare's Turnstile service is required which is subject to the CloudFlare Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.