Afrique

Acamod récompense des miss et artistes musiciens


espace libre

L’équipe du complexe culturel Acamod Prod a organisé  dans l’après-midi du  Mercredi 20 Janvier 2020 dans ses locaux une conférence de presse destinée à présenter officiellement les Lauréats de la 2ème édition du concours Acamod Talent et Miss Acamod ainsi que leurs différents prix et activités.

La 2ème édition du concours Acamod talent organisé le 29 Décembre 2020, a vu la participation des artistes  musiciens et des mannequins. Dans la catégorie Acamod talent qui a mis en compétition 10 musicien, 4 d’entre eux se sont démarqués  selon le jury. Moussa Aimé arrive en tête décrochant le Prix Acamod Talent International avec une somme de 150000FCFA, un Trophée, une tournée Panafricaine et une tournée Européenne. Il est suivi par Dilson Prince Aouzou le cheval caché qui remporte le Prix Acamod Talent National qui implique 125 000FCFA plus un trophée et une tournée nationale. La 3e et la 4e place sont respectivement occupées par Ddkost Thierry  et Solea Damas.

Dans la catégorie Miss Acamod, la couronne de miss est remportée par Larnodji Mélissa Boudro qui obtient  une Télévision  écran plasma 32 plus un décodeur. Elle est suivie Somthe Sylvian qui gagne un  Smartphone d’une valeur de 65000f.Cfa et Cynthia Laoukolé qui s’en sort avec un Smartphone d’une valeur de 35000f.Cfa.

Plusieurs invités représentants quelques institutions de la place, entre autre le Directeur des arts mbayo Vincent, la représentante du Maire du 7ème Arrondissemt Denebeye Laoudoumgar, le Gestionnaire de l’espace Talino Manu  étaient au Rendez-vous.

Le projet Acamod talent, né en 2018 a pour objectif principal de promouvoir le talent artistique du Tchad sur le territoire national et au-delà de nos frontières. Mais le PDG D’acamod-PROD ambitionne de transformer la 3ème édition du concours en un Festival international malgré les difficultés et les dures réalisées de l’environnement culturel Tchadien : «  A seul, il sera difficile de réaliser un projet de cette envergure. Nous lançons un cri de cœur à l’endroit de tous les partenaires de se joindre au projet pour qu’ensemble nous transformons la 3ème édition en Festival. Ce défi ne peut pas non plus être relevé sans votre appui. Ensemble faisons  découvrir nos talents ! » Lance-t-il.

 Sandra Topona

espace libre


Avec LePaysTchad

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.