Libreville, Vendredi 17 Janvier 2020 (Infos Gabon) – Contrairement à ce que rapportent les réseaux sociaux, Gabon Special Economic Zone dément avoir lancé l’ouverture des postes de travail en son sein.

Dans un communiqué publié sur sa page facebook, Gabon Special Economic Zone (GSEZ) marque son étonnement face à l’annonce par les réseaux sociaux des recrutements en cours en son nom. «GSEZ ne se reconnait en rien dans ces recrutements et décline toutes responsabilités liées à ceux-ci. Nous tenons à rappeler aux demandeurs d’emploi que toutes les offres d’emploi de GSEZ sont publiées uniquement sur la page Facebook officielle ou sur le site internet de GSEZ. Ainsi, nous appelons donc à la vigilance de tous face à ces offres d’emploi non officielles», souligne la direction générale de GSEZ.

Le document tient à cet effet à prévenir les auteurs d’une telle initiative aux sanctions auxquelles ils s’exposent devant la loi. «Enfin, nous signalons qu’il est répréhensible par la loi de véhiculer de fausses informations et moralement inacceptable de profiter de la candeur des personnes à la recherche d’emploi. Ceci relève de la fraude et de l’extorsion», conclut GSEZ.

FIN/INFOSGABON/SM/2020

Copyright Infos Gabon

LIRE AUSSI Gabon / Médias : La Revue de la presse gabonaise de la semaine du 6 au 12 janvier 2020



Avec Info Gabon

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

For security, use of CloudFlare's Turnstile service is required which is subject to the CloudFlare Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.