Transport/ Sécurité aérienne : Le nouveau PCA installé.
Gabon

Transport/ Sécurité aérienne : Le nouveau PCA installé.


espace libre

Jean Remy Ossele Ndong a, e 22 octobre 2019 à Libreville, officiellement pris les rênes du Conseil d’Administration de l’Office National de Sûreté et de facilitation des Aéroports du Gabon.

C’est au cours du dernier conseil dès ministres que l’ancien ministre des transports a été porté à la tête du conseil d’administration de l’ONSFAG.

La cérémonie d’installation n’a fait que lancer les hostilités désormais sous sa houlette.

Devant une forte assemblée venue assister à la cérémonie d’installation, Jean Ossélé Ndong a tenu à exprimer sa gratitude, mais aussi ses remerciements à l’endroit du Président de la République Ali Bongo Ondimba, et à celui de Julien Nkoghe Bekale, premier ministre ,Chef du gouvernement à la fois pour le choix porté sur sa personne, et pour la confiance qui y va avec.

De ce même pas, il s’est engagé à relever aux côtés de l’office national de la sûreté et de la facilitation des aéroports du Gabon, les défis liés au monde dans lequel ils opèrent.

En geste symbolique, le ministre des transports et des travaux publics, Justin Ndoundangoye, a remis du matériel roulant pour le personnel des aéroports de Libreville, Port-Gentil et Mvengue de Franceville, dans le souci de faciliter les différentes transactions inhérentes à leurs activités professionnelles.

Le général de police Eric Moussavou, par ailleurs Directeur général de l’Office National de Sûreté et de Facilitation des Aéroports du Gabon, n’a pas manqué de saluer ce geste qui venait soutenir les efforts quotidiens de son personnel.

espace libre


Avec Le Touraco vert

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.