Culture/ restauration: Clovis Nzong prête son image au restaurant Rapide food’s pour 6 mois.
Gabon

Culture/ restauration: Clovis Nzong prête son image au restaurant Rapide food’s pour 6 mois.

espace libre

Le restaurant rapide food’s a officialisé son contrat avec son icône des 6 prochains mois, via la signature d’un contrat de 6.000.000f. La cérémonie a eu lieu le 04 septembre dernier, dans les locaux abritant ledit établissement, sis aux charbonnages, dans le 1er arrondissement de Libreville, par le biais d’une conférence de presse.

L’établissement profitera de la visibilité du blogueur et star du net, avec l’ensemble de ses offres. Une première dans l’histoire de la maison culinaire « Rapide food’s » et gabonaise.

Nze Souala Hercule, propriétaire des lieux, explique la collaboration en ces termes: « nous avons choisi Clovis Nzong pour sa popularité sur les réseaux sociaux.Il pourra faire la promotion de nos et augmenter nos abonnés sur la toile ».C’est par des postes ironiques, parfois obsènes ou buzzmatiques que Clovis Zong s’est donné une des meilleures visibilités du pays.

Le restaurant a également saisi l’occasion pour présenter ses recettes faites maison aux ferries de la cuisine locale. Piment écrasé, bouillon de poisson, feuilles de manioc et autres, toutes fraîchement concoctées pour une clientèle digne d’estime.

La collaboration qui semble être sur une bonne lancée promet donc de fructueux lendemains.

espace libre

Avec Le Touraco vert

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.