Sean Bridon: « Parlez des Gabonais qui souffrent! »
Gabon

Sean Bridon: « Parlez des Gabonais qui souffrent! »

espace libre

Sean Bridon: « Parlez des Gabonais qui souffrent! »

Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux ce 9 septembre en fin de journée, le propriétaire de la chaîne web de divertissement Seany TV a appelé les uns et les autres à se préoccuper davantage des difficultés sociales et humaines vécues par bon nombre de compatriotes auxquels il consacre une partie de ses ressources, plutôt que de s’acharner à détruire son image par ce qu’il a défini comme étant un « bad buzz ». Par cette intervention, même s’il n’a pas expressément et explicitement évoqué les récentes accusations de harcèlement sexuel portées contre lui et relayées par un média en ligne, Sean Bridon a probablement voulu répondre à ses détracteurs supposés instigateurs de ces informations dont la véracité reste à démontrer.

Au cours de son adresse, sans toutefois préciser de qui il s’agit exactement, le jeune promoteur à succès à indexé un de ses proches ou compagnons de route, en affirmant savoir que ledit « bad buzz » proviendrait de ce dernier. Des fidèles de la chaîne Seany TV, s’appuyant sur la disparition soudaine constatée depuis quelques temps de l’acteur emblématique des vidéos à thèmes diffusées sur cette chaîne, à savoir Yaya Vichenzo, n’ont pas hésité à voir celui-ci comme étant la mystérieuse personne pointée du doigt par Sean Bridon. Qu’en est-il en réalité? Difficile s’y répondre au stade actuel. Nul doute que les prochaines séquences liées à cette affaire en diront davantage.

espace libre

Avec Investir Gabon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.