Lutte contre l’infidélité en Tanzanie : une liste des mariés rendue publique
Gabon

Lutte contre l’infidélité en Tanzanie : une liste des mariés rendue publique


espace libre

Lutte contre l’infidélité en Tanzanie : une liste des mariés rendue publique

Ça ne s’invente pas. Et ne riez pas aussi. Sauver la cellule familiale, et surtout les femmes victimes de l’infidélité. Un fait inédit. Un pays à majorité musulmane, où la religion islamique accorde à chaque homme d’avoir plusieurs moitiés. Les autorités de la cité tanzanienne, Dar-Es-Salaam, sûrement au fait du comportement volage de leurs habitants viennent de trancher sec : rendre publique la liste de tous les hommes mariés. Une décision récemment prise pour mettre un terme, voire, freiner la tendance incontinente de ces derniers. Un message de prise de conscience, d’autant que des femmes souffrent le martyr du fait du comportement volage de leurs hommes.

Une façon toute originale pour les autorités de la ville tanzanienne, de recadrer les choses et indiquer la voie à suivre aux hommes, dont les faits d’infidélité ont pris de l’ampleur. Et aussi, préserver la cellule familiale. La publication d’une liste des mariés n’est rien d’autre qu’une façon de freiner les as du célibat, et amener les infidèles à prendre conscience que les autorités de  Dar-Es-Salaam ont désormais un œil sur le comportement de certains de leurs administrés. C’est sur un site web que la liste sera consultable, avec bien sûr, les différentes photos des hommes mariés de Dar-Es-Salam. De quoi donner un peu de sourire aux femmes victimes d’infidélité. Qui sait si les hommes, à leur tour ne revendiqueront pas aussi la liste des femmes mariées ?

espace libre


Avec Investir Gabon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.