dimanche, juin 20, 2021
CAF C1C2 Vclub et Maniema Union arrachent chacun un - CAF- C1/C2 : Vclub et Maniema Union arrachent chacun un nul en déplacement
Afrique

CAF- C1/C2 : Vclub et Maniema Union arrachent chacun un nul en déplacement


L’AS Maniema Union au stade des Volcans de Birere le 24 janvier 2018 à Goma (Nord-Kivu) avant sa rencontre avec l’AS Dauphins Noirs. Radio Okapi/Photo Marc Maro Fimbo
As Vclub a arraché un nul (0-0) face à l’USM de Loum, en match aller du tour préliminaire de la ligue des champions disputé dimanche 11 août à Yaoundé (Cameroun). L’équipe de Kinshasa qui regagnera le pays mercredi 14 août, jouera la manche retour le 25 août au stade des martyrs.

Tandis qu’en coupe de la confédération, As Maniema Union a arraché un nul (1-1) face à l’As Pélican (Gabon), en match aller du tour préliminaire. La rencontre a lieu samedi 10 août à Lambaréné, 7e ville gabonaise.

Le match retour se jouera le samedi 24 août au stade des martyrs de Kinshasa.

En outre, le match qui devait opposer le Daring Club Motema Pembe (DCMP) à la formation camerounaise de Stade Renard dimanche 11 août, a été par ailleurs reporté à lundi 12 août toujours au stade des martyrs.

Dans un communiqué publié la veille par le secrétariat de la FECOFA, le Stade Renard de Melong, vainqueur de la Coupe du Cameroun, n’est toujours pas arrivé à Kinshasa.

Les médias camerounais évoquent des difficultés financières que rencontre le stade Renard pour rejoindre Kinshasa où se jouera ce match.



Avec Radio Okapi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :