Les tenanciers des magasins spécialisés dans la vente des fournitures scolaires sont déjà à pied d’œuvre pour accueillir de manière efficiente la rentrée scolaire qui pointe à l’horizon.

On peut constater l’arrivage des stocks, leur mise en exposition dans le but d’attirer déjà les parents impatients ou astucieux.

En effet, plusieurs parents affirment avoir des prix hors du commun en cette période vacancière où la clientèle se fait rare du fait de l’inactivité scolaire.

Certains profitent donc de cette traversée du désert des commerçants pour prendre de l’avance sur l’année scolaire déjà annoncée pour la fin du mois de septembre.

Alors que certains ont encore la tête dans les diversions festives, d’autres s’activent pour ne pas être désagréablement surpris par la rentrée des classes généralement stressante de par la hausse des prix pour des familles nombreuses.



Avec Le Touraco vert

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

For security, use of CloudFlare's Turnstile service is required which is subject to the CloudFlare Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.