Libreville, Lundi 19 août 2019 (Infos Gabon) – La Fédération guinéenne de football (Féguifoot) a banni à vie Paul Put, précédemment sélectionneur du Sily national.

Le Belge n’a pas tardé à donner sa réponse. Il clame son innocence dans cette affaire. « Apportez vos preuves, je vous apporterai toutes les preuves de ce que j’ai écrit dans mon rapport », a réclamé Paul Put dans un communiqué signé le 17 août 2019.

« Je n’ai jamais, au grand jamais racketté qui que ce soit, ni un joueur, ni un membre de mon staff. Tout est faux et archi-faux », indique-t-il dans son communiqué.

Il insiste d’ailleurs sur le fait que « personne n’a la moindre preuve de ce mensonge outrancier ». Pour lui, il s’agit donc d’une « diffamation odieuse ».

Et pour cela, Paul Put exige des excuses publiques si le comité d’éthique de la Feguifoot n’a aucune preuve contre ces présumés faits de corruption.

Paul Put a rejoint la Guinée le 2 mars 2018 après avoir quitté la sélection du Kenya. Cependant, il a échoué en huitième de finale de la CAN 2019 après un débâcle (0-3) contre l’Algérie. Le Belge a déjà été banni à vie dans son pays pour des raisons de  truquage de résultats de matchs.

FIN/INFOSGABON/IN/2019

Copyright Infos Gabon

Lire 👉 Arsenal : Aubameyang étincelant



Avec Info Gabon

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

For security, use of CloudFlare's Turnstile service is required which is subject to the CloudFlare Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.