Fin du séminaire de formation sur le nouveau code des hydrocarbures

Le séminaire de formation sur le nouveau code des hydrocarbures initié par le ministre du Pétrole, du Gaz et des Hydrocarbures, M. Noël Mboumba s’est achevé ce vendredi 14 août.

Démarré le 9 août dernier, ce séminaire qui a duré cinq jours avait pour objectif l’appropriation par les agents de l’Etat œuvrant dans le secteur des hydrocarbures, de ce nouveau texte de loi qui situe aujourd’hui le Gabon à la deuxième place sur le continent en termes d’attractivité et de flexibilité.

Fin du séminaire de formation sur le nouveau code des hydrocarbures

C’est des mains du Directeur de Cabinet du ministre, M. Simplice Nzamba et du Secrétaire général, Mme Liliane Ngari Epse Onanga Y’Obegue, que les 600 participants à ce séminaire de formation ont reçu leur parchemin.

Promulgué le mois dernier, le nouveau code a été présenté officiellement par le ministre du Pétrole au chef du Gouvernement, M. julien Nkoghe Bekale, ainsi qu’aux différents acteurs de l’industrie pétrolière et gazière le 8 août 2019.



Avec Investir Gabon

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

For security, use of CloudFlare's Turnstile service is required which is subject to the CloudFlare Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.