Festivités : Les autorités gabonaises célèbrent la journée internationale de la jeunesse.
Gabon

Festivités : Les autorités gabonaises célèbrent la journée internationale de la jeunesse.

espace libre

Sous le haut patronage du Chef de l’Etat ,Ali Bongo Ondimba et parrainée par le Ministre de l’eau et de l’électricité,Tony Ondo MBA, la plateforme « Or Jeunes » a procédé au lancement de la journée internationale de la jeunesse le 12 août 2019 à Arambo.

Cette journée internationale de la jeunesse est commémorée chaque 12 août de l’année en cours.a été marquée au Gabon sous l’emblème de : »transformer l’éducation et rallumer la flamme de la jeunesse dans l’action, l’union et la concorde et la fraternité ».

On parle cette année de la semaine de la jeunesse en lieu et place d’une journée , jugée d’insuffisante pour passer au peigne fin les problèmes liés à la jeunesse.

Laquelle réunie autour des plateformes associatives a répondu massivement présente à cet appel circonstanciel, preuve qu’elle tient à cœur ces festivités.

Ces dernières qui ont vu l’ouverture le 12 août s’étaleront jusqu’au 22 du même mois, et seront particulièrement marquées par plusieurs actions. Espérons qu’en donnant plus de tonus à la formation professionnelle, les portes de l’entrepreneuriat seront ouvertes à la jeunesse, et que l’Etat fera sa part.

espace libre

Avec Le Touraco vert

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.