Infrastructures : La SNI en conclave avec les réservataires SNLS du projet de Bikélé.
Gabon

Infrastructures : La SNI en conclave avec les réservataires SNLS du projet de Bikélé.


espace libre

La direction générale de la société nationale immobilière s’est entretenue le 10 Août dernier, dans l’une des salles de la chambre de commerce, avec les réservataires SNLS du projet de construction des biens immobiliers de Bikélé.

Suite du cauchemar ou issue de sortie d’une mauvaise phase ? Les acquéreurs en attente de livraison de leurs propriétés du projet de Bikélé, ceux de la SNLS notamment ont eu samedi de la semaine écoulée, une réunion avec la direction générale de la SNI, quant à l’arrêt brusque des travaux des locaux dont cette dernière assumait la construction.

Des échanges qui ont permis de communiquer les différentes pistes de sortie proposées par la SNI, avant d’enregistrer chaque cas selon ses options.

<>, a laissé entendre M. Hermann Kamonomono , Directeur général de la SNI.

Au total, 694 familles en attente depuis un peu plus de 4ans, aujourd’hui, le projet qui continue de patauger propose notamment réhabilitation, compensation ou remboursement, afin de procéder à la livraison sans exception des travaux.

Le collectif des réservataires se montre particulièrement enthousiaste face à la démarche entreprise, même si certains affichent impatience et pessimisme, pir, une grande incrédulité à propos de l’effectivité du remboursement évoqué par leurs interlocuteurs.

Le rendez-vous a donc été pris pour lundi 12 Août, dans les locaux de la SNI, date à partir de laquelle les cas seront individuellement traités dans leurs particularités, et dans leur ensemble

espace libre


Avec Le Touraco vert

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.