Si Conseil de ministres il y a: Une odeur de tsun’Ali dans la haute administration

Photo Archives 2016, Meeting d’ouverture d’ABO

C’est apparemment ce qui transpire des murs de la Présidence gabonaise. Ali Bongo prononcera une importante allocution, le soir du vendredi 16 août 2019. Dans cette allocution, le Président gabonais devrait se focaliser sur les secteurs importants de l’économie gabonaise. l’investissement, l’emploi et d’autres pans de l’économie qui pourraient intéresser le populations gabonaises. en ces temps difficiles pour la cohésion nationale, le leader gabonais pourrait appeler à plus d’union autour des valeurs de la nation. ces derniers temps, le débat public est devenu le théâtre de toutes les démonstrations de haine. il faudra au Chef de l’Etat gabonais, remettre un peu d’ordre, en indiquant clairement, la feuille de route qu’il souhaite voir appliquer pour son pays. Cette allocution, également, attendue par l’opposition gabonaise, ne manquera pas de susciter des réactions. l’opposition qui a entamé une procédure devant la Cour d’Appel pour tenter de faire prévaloir une incapacité de diriger du Président, à laquelle personne n’y croit vraiment, au regard de l’actualité chargéé d’Ali Bongo.



Avec Investir Gabon

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

For security, use of CloudFlare's Turnstile service is required which is subject to the CloudFlare Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.