dimanche, juin 20, 2021
Kinshasa decouverte d’un corps sans vie pres de Kintambo - Kinshasa : découverte d’un corps sans vie près de Kintambo magasin
Afrique

Kinshasa : découverte d’un corps sans vie près de Kintambo magasin


La police scientifique congolaise procède aux investigations autour d’un corps sans vie trouvé dans un caniveau le long du boulevard du 30 juin à Kinshasa, le 5/01/2016. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

Le corps sans vie d’un homme a été découvert ce matin sur l’avenue Bobila au quartier Joli parc dans la commune Ngaliema, non loin de Kintambo magasin, dans la ville de Kinshasa.

Selon la police du commissariat de Kintambo 2, la victime est un chauffeur taxi de marque qui résidait au quartier Yolo Sud dans la commune de Kalamu.

Le corps, qui porte une blessure à la nuque, a été acheminé par la Croix-Rouge à la morgue de l’Hôpital général de Kinshasa.

La police de Kintambo 2 précise qu’il s’agit du quatrième cas du genre depuis le début de l’année à cet endroit. 

Il y a dix jours, un autre corps sans vie d’un homme identifié comme un chauffeur de taxi avait été abandonné non loin de la station-service Total située en diagonale du camp Tshatshi, toujours dans la commune de Ngaliema.  



Avec Radio Okapi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :