Léconi (Haut-ogooué), département des Hauts plateaux : La population en émoi depuis disparition de M. Rigobert Kaloulou
ActualitéGabon

Léconi (Haut-ogooué), département des Hauts plateaux : La population en émoi depuis disparition de M. Rigobert Kaloulou

La population léconi est en émoi depuis disparition de M. Rigobert Kaloulou, ancien surveillant du CES Kakogho de Leconi. Barrages, marches, interpellations des responsables, etc…, les habitant exigent des réponses. 
Léconi (Haut-ogooué), département des Hauts plateaux : La population en émoi depuis disparition de M. Rigobert KaloulouLéconi (Haut-ogooué), département des Hauts plateaux : La population en émoi depuis disparition de M. Rigobert KaloulouLéconi (Haut-ogooué), département des Hauts plateaux : La population en émoi depuis disparition de M. Rigobert KaloulouLéconi (Haut-ogooué), département des Hauts plateaux : La population en émoi depuis disparition de M. Rigobert KaloulouLéconi (Haut-ogooué), département des Hauts plateaux : La population en émoi depuis disparition de M. Rigobert KaloulouLéconi (Haut-ogooué), département des Hauts plateaux : La population en émoi depuis disparition de M. Rigobert Kaloulou

Déclaration de la famille biologique

Rédaction @DBNEWS

21 juillet 2019

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.