Caf- C1/C2 : Mazembe exempté, Vclub, DCMP et Maniema union en préliminaires
Afrique

Caf- C1/C2 : Mazembe exempté, Vclub, DCMP et Maniema union en préliminaires

espace libre

Caf- C1/C2 : Mazembe exempté, Vclub, DCMP et Maniema union en préliminaires
 

Les quatre clubs congolais engagés en compétitions interclubs de la Caf sont fixés sur leurs adversaires. La manche aller aura lieu le week-end du 9, 10, 11 août et le retour, deux semaines plus tard.

Ainsi en ligue des champions, le Tout Puissant Mazembe a été exempté du tour préliminaire. Le club lushois entrera en compétition en 16e de finale prévu le week-end du 13, 14, 15 septembre pour la manche aller et le retour, deux semaines après. Mazembe sera face au gagnant du match Fosa Juniors (Madagascar)/ Pamplemousses SC (Mauritanie) à l’extérieur et le retour, à Lubumbashi.

De son côté, As Vclub se déplacera au Cameroun pour être reçu par USM de Loum, et deux semaines après la manche retour a Kinshasa.
En cas de qualification, l’équipe kinoise retrouvera le gagnant du match Buffles du Borgou FC (Benin)/ ASCK (Togo)

Par ailleurs, en coupe de la confédération, DCMP recevra STAR Renard de Loum (Cameroun) pour le match aller et en cas de qualification, en 16e de finale, les Immaculés retrouveront le gagnant du match Arta Solar 7 (Djibouti)/ El Khartoum El Watari (Soudan).

Tandis qu’As Maniema se déplacera au Gabon pour retrouver As Pelican, avant de valider son ticket pour les 16e de finale à Kinshasa où il retrouvera les Nigérians de Rangers Int. FC

 

espace libre

Avec Radio Okapi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.