Mopti : restitution des résultats des journées locales de vaccination contre la poliomyélite, couplées à la SIAN
Afrique

Mopti : restitution des résultats des journées locales de vaccination contre la poliomyélite, couplées à la SIAN

espace libre

Mopti : restitution des résultats des journées locales de vaccination contre la poliomyélite, couplées à la SIANMopti, 12 juillet (AMAP) Le préfet du cercle,  Aliou Guindo a présidé ce vendredi à Mopti, la cérémonie d’ouverture de l’atelier de restitution des résultats des journées locales de vaccination contre la poliomyélite couplées à la semaine d’intensification des activités de nutrition (SIAN), a constaté l’AMAP.

Il ressort des résultats de la campagne orgaisée du 14 au 17 Juin 2018 dans les 8 districts sanitaires de la région de Mopti que sur 882.542 enfants âgés de 0 à 59 mois ciblés pour la poliomyélite, 891.067 enfants ont été atteints soit un taux de 102,6 % de couverture vaccinale.
Pour la vitamine A, sur 800.820 enfants âgés de 6 à 59 mois ciblés, 758.632 enfants ont reçu leurs doses soit une couverture vaccinale de 95 % .
Le coût global de la campagne organisée par le Gouvernement du Mali et ses partenaires au développement,  est estimé à 112, 178 millions de francs CFA.
KM (AMAP)

espace libre

Avec AMAP

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.