Jean Boniface Assele :  J’y suis, j’y reste
Gabon

Jean Boniface Assele : J’y suis, j’y reste

espace libre

Libreville, Jeudi 11 Juillet 2019 (Infos Gabon) – Le président du Centre des libéraux réformateurs n’ambitionne pas de quitter la majorité présidentielle. Contrairement à une rumeur très répandue l’annonçant dans l’opposition.

Après sa défaite le 3 février dernier  à l’élection du maire de Libreville face à Léandre Zué, candidat du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir), beaucoup le voyaient basculer dans l’opposition. Que non !

En homme sage, eu égard à sa grande expérience politique et de sa posture d’ancien haut commis de l’Etat, Jean Boniface Assele a pris le contre-pied des partisans de cette thèse. Dans une annonce faite le 3 juillet dernier au terme d’une rencontre avec les cadres du Centre des libéraux réformateurs (CLR) dont il est le président-fondateur, il s’est voulu clair quant à sa fidélité envers la majorité.

«Certains camarades pensent que nous devons sortir de la majorité. Je leur réponds, non. Nous étions les pionniers au sein de la majorité présidentielle, nous nous sommes battus, nous devons rester et nous battre. Nous devons accompagner au mieux notre président, Ali Bongo Ondimba», a-t-il indiqué.

Voilà qui vient couper court aux supputations de toutes sortes qui disaient Jean Boniface Assele en froid contre son allié de toujours, le PDG.

FIN/INFOSGABON/SM/2019

Copyright Infos Gabon

LIRE AUSSI Gabon : L’Estuaire célèbre ses fils

espace libre

Avec Info Gabon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.