UNESCO : Célébration en différé de la fin du Ramadan (Aïd el-Fitr)
ActualitéFrance

UNESCO : Célébration en différé de la fin du Ramadan (Aïd el-Fitr)

UNESCO, Paris 20 juin 2019. Délégation permanente du Royaume d’Arabie Saoudite auprès de l’UNESCO, célébration en différée de la fin du Ramadan (Aïd el-Fitr).
UNESCO : Célébration en différé de la fin du Ramadan (Aïd el-Fitr)Son-Excellence-Monsieur-Ibrahim-ALBALAWI

Son Excellence Monsieur Ibrahim ALBALAWI, Ambassadeur, Délégué permanent du Royaume d’Arabie Saoudite auprès de l’UNESCO, Docteur en sociolinguistique, rédacteur en chef de la revue scientifique Synergies Monde Arabe et professeur des universités à l’Université du Roi Saoud à Riyad, a convié l’ensemble des délégations présentes à l’Unesco et différentes personnalités extérieures à un banquet pour célébrer l’Aid el Fitr, fête traditionnelle qui marque la fin du Ramadan.
Les invités écoutants le discours de S. Exc. Monsieur Ibrahim ALBALAWI
UNESCO : Célébration en différé de la fin du Ramadan (Aïd el-Fitr)Les invités écoutants le discours de S. Exc. Monsieur Ibrahim
UNESCO : Célébration en différé de la fin du Ramadan (Aïd el-Fitr)
Unesco – Invitation- Célébration en différée de la fin du Ramadan (Aïd el-Fitr) 2019
Extrait de l’allocution de circonstance prononcée en langue arabe puis française par Son Excellence Monsieur Ibrahim ALBALAWI : “La Délégué du Royaume d’Arabie Saoudite auprès de l’UNESCO a tenu à organiser cette célébration, étant persuadé du rôle de cette occasion pour tisser des passerelles entre les civilisations, entre les cultures, et pour inculquer la culture et du dialogue en faveur desquels le Royaume d’Arabie Saoudite œuvre sans relâcheA cette fin, la Délégation agit résolument et constamment, en étroite collaboration avec l’UNESCO, suivant sa conviction de l’importance d’œuvrer à réaliser les missions de l’Organisation, à concrétiser ses programmes, à préserver ses valeurs et assurer ses priorités, et ce à travers une coopération fructueuse avec les pays membre.
UNESCO : Célébration en différé de la fin du Ramadan (Aïd el-Fitr)S. Exc. Monsieur Ibrahim ALBALAWI, Ambassadeur, Délégué permanent du Royaume d’Arabie Saoudite auprès de l’UNESCO, au milieu de quelques invités

Dans l’harmonie, le partage et la convivialité, S. Exc. Monsieur Ibrahim ALBALAWI a salué en personne tous les invités présents au somptueux banquet, qui était accompagné d’un concert d’artistes saoudiens.

UNESCO : Célébration en différé de la fin du Ramadan (Aïd el-Fitr)
S. Exc. Monsieur Ibrahim ALBALAWI, Ambassadeur, Délégué permanent du Royaume d’Arabie Saoudite auprès de l’UNESCO en discussion avec un invité.

La cérémonie qui s’est achevée vers 15h30, a permis des rencontres magiques dont l’UNESCO est souvent le terrain d’opportunités et qui resteront sans nul doute gravées dans le cœur et la mémoire de chacun !

AM DWORACZEK-BENDOME
22 JUIN 2019

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.