PDG 2R: une vague de nominations
Gabon

PDG 2R: une vague de nominations

espace libre

PDG 2R: une vague de nominations

Après l’audience que lui a accordée le Distingué Camarade Président Ali Bongo, le Secrétaire Général du PDG a rendu publique une liste de nominations et de confirmations au sein du parti dont il a la charge. Il s’agit de réajustements de très court terme décidés par Ali Bongo lui-même. Le PDG 2R s’est vu donc renforcé par l’arrivée de certains cadres qui n’étaient pas jusque-là connus pour leur militantisme au PDG. Il s’agit en gros de personnalités politiques de la galaxie présidentielle.

Le PDG continue à se revitaliser en injectant du sang neuf dans ses effectif. L’objectif est de mutualiser les forces politiques pour conquérir le terrain en vue d’éventuels combats électoraux. Certaines personnalités de l’Ajev ont aussi eu une place de choix dans cette vague de nominations, c’est le cas de Judes Pety Dibaka, qui était jusque-là responsable de l’Ajev 1er Arrondissement de Libreville et qui a été promu Secrétaire d’arrondissement PDG, donc en charge des fédérations dans le 1er Arrondissement.

espace libre

Avec Investir Gabon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.