Football/Panthères du Gabon : Anicet Yala nouveau sélectionneur adjoint ?

Vacant depuis la nomination du français Patrice Neveu à la tête des Panthères du Gabon de Football, le poste de sélectionneur adjoint est désormais occupé par l’ancien international gabonais et ancien coach des Panthères U20 Anicet Yala Ngoukou, apprend-t-on d’une source bien introduite.

Les choses semblent se préciser du côté de la maison Alexandre Sambat où les décisions liées à la nomination de l’adjoint de Patrice Neveu à la tête de la sélection nationale du Gabon se prennent. Selon une source digne de fois, le poste de sélectionneur adjoint des Panthères sera occupé par Anicet Yala.Présent dans la salle de la conférence de presse organisée par la Fédération Gabonaise de Football (FEGAFOOT), ce 11 juin 2019 pour révéler l’innocence des accusés dans l’affaire des joueuses U20 victimes de viols, attouchements etc ; Anicet Yala a une fois de plus éveillé les soupçons de ceux qui ont annoncé sa nomination au poste de sélectionneur national adjoint.Déplorant le faible nombre d’entraineurs gabonais qualifiés, au cours de sa conférence de presse, le président fédéral a promis donné officiellement le nom de l’heureux élu côté techniciens gabonais devant accompagner Patrice Neveu sous peu.

Toute chose qui semble indiquer qu’il s’agit ni plus ni moins que d’Anicet Yala, un des rares locaux à répondre à tous les critères. Pierre Aubame Yaya, père de l’international Pierre Emerick Aubameyang qui a refusé à plusieurs reprises le poste de sélectionneurs national adjoint serait prêt à accepter d’occuper le poste de manager général des Panthères apprend-t-on également.


Pacôme IDYATHA



Avec Gabon Eco

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

For security, use of CloudFlare's Turnstile service is required which is subject to the CloudFlare Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.