Convention entre le Ministère des TP et Tractafric Equipement Gabon

C’est le document paraphés par le Ministre des Travaux publics Arnauld Calixte Engandji-Alandji et le Directeur Général de Tractafric. Il s’agit de permettre au Ministère de travaux publics d’acquérir sous la forme d’une location-vente, des engins lourds qui permettront à ce département ministériel de pouvoir effectuer des travaux de lui-même pour parer au plus pressé. La convention prend aussi en compte une formation au maintien de ce type d’engins pour éviter qu’ils ne soient rapidement mis hors d’usage.

L’objectif du Ministre Arnauld Engandji est aussi de disposer d’une capacité opérationnelle qui fait de ce Ministère un vrai Ministère des travaux publics. Le Ministère dispose d’agents hautement qualifiés mais qui jusque là se sont contentés de se tourner les pouces dans les bureaux parce que le terrain était  dépourvu d’engins susceptibles de leur permettre d’intervenir.



Avec Investir Gabon

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

For security, use of CloudFlare's Turnstile service is required which is subject to the CloudFlare Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.