Libreville, Jeudi 23 Mai 2019 (Infos Gabon) – En recevant mercredi le directeur général de la Caisse de dépôts et consignations,  Hermann Nzoundou Bignoumba, le chef de l’Etat a tenu à s’assurer de la situation des projets dans ces secteurs.

Le directeur général de la Caisse de dépôts et consignations (CDC) était l’hôte du président de la République mercredi. Hermann Nzoundou Bignoumba est allé faire le point à Ali Bongo Ondimba sur l’état d’avancement des divers projets en cours dans la structure qu’il dirige en matière de logement, d’infrastructures et d’énergie.

Il ressort des explications fournies par le visiteur que tout baigne. En retour, le président de la République a ainsi instruit M. Nzoundou Bignoumba de redoubler d’efforts, particulièrement en matière de construction et de facilitation d’acquisition de logements pour les populations gabonaises.

L’on se souvient qu’en mars dernier, la CDC a lancé un nouveau programme afin de permettre au plus grand nombre « d’avoir accès à la propriété » à travers de nouvelles procédures simplifiées.

FIN/INFOSGABON/SM/2019

Copyright Infos Gabon

LIRE AUSSI Gabon : La masse salariale a diminué



Avec Info Gabon

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

For security, use of CloudFlare's Turnstile service is required which is subject to the CloudFlare Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.