Foot-RDC : Giannelli Imbula accepte d’être Léopard
Giannelli Imbula Wanga a accepté de porter pour la première fois le maillot de la République Démocratique du Congo (RDC), lui qui a déjà joué pour l’équipe nationale de football de France dans les catégories des jeunes (U-20 et U-23).

Convoqué par Florent Ibenge pour la préparation à la phase finale de la 32e coupe d’Afrique des Nations (Can Egypte 2019), Imbula a répondu favorablement au sélectionneur congolais, en publiant un message sur sa page facebook : « Pour une fois mon dossier est rapidement validé afin de défendre les couleurs de la nation de mes parents biologiques qui est la RD Congo. Merci coach Ibenge et aussi au staff des Léopards ».

Au sortir d’un nouveau prêt peu concluant au Rayo Vallecano (Liga/ Espagne) le milieu de terrain de Stoke City (PremierLeague/Angleterre) est porteur de la triple nationalité : belge, française et congolaise.



Avec Radio Okapi

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

For security, use of CloudFlare's Turnstile service is required which is subject to the CloudFlare Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.