Gabon : Trois nouveaux ambassadeurs accrédités
Gabon

Gabon : Trois nouveaux ambassadeurs accrédités

espace libre

Libreville, Lundi 20 Mai 2019 (Infos Gabon) –  Le président Ali Bongo Ondimba a reçu ce lundi les lettres de créance des chefs de missions diplomatiques du royaume d’Arabie Saoudite, du Cameroun et d’Italie.

Intense activité diplomatique ce lundi 20 mai 2019 au Palais du bord de mer à Libreville avec l’accréditation de trois nouveaux ambassadeurs des pays étrangers en terre gabonaise. Le chef de l’Etat gabonais, Ali Bongo Ondimba a ainsi reçu Abdulrahman Salman Aldahas, ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire du royaume d’Arabie Saoudite, Edith Félicie Noëlle Ngaeto Zam épouse Ondoa, ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République du Cameroun et Gabriele Di Muzio, ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d’Italie.

Les trois diplomates étrangers sont allés présenter au numéro 1 gabonais leurs lettres de créance. Au cours de cette cérémonie, le président gabonais a signifié à ses hôtes sa volonté de hisser les relations entre le Gabon et leurs pays respectifs.

FIN/INFOSGABON/SM/2019

Copyright Infos Gabon

LIRE AUSSI Ali Bongo Ondimba-Alassane Ouattara : Moment de retrouvailles au palais du bord de mer

espace libre

Avec Info Gabon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.