Centrafrique: Sogea Satom suspend ses travaux
Afrique

Centrafrique: Sogea Satom suspend ses travaux


espace libre

sogea satom RCAsogea satom RCA

Partagez!

Comme raison, l’entreprise française qui effectue les travaux de bitumage sur l’axe Bouar-Baoro évoque l’insécurité dans cette partie du Nord-Ouest du pays.

La suspension des travaux de bitumage effectués sur l’axe-Bouar Baoro n’est que temporaire note l’entreprise française Sogea Satom.  Le chef de projet Satom Bouar, Olivier North fait savoir que les travaux de bitumage vont redémarrer sur cet acte une fois que les conditions de sécurité seront rétablies.

La société française dit craindre pour la sécurité de ses employés. Cette décision fait suite aux menaces de mort qu’a reçu il y a une semaine le chef de la sécurité de Sogea Satom. Ce dernier serait l’auteur de nombreux abus sur les employés à en croire des sources.

En dehors de cette lettre, les dirigeants de cette société reçoivent en permanence des menaces de mort par appels téléphoniques ou messages.

Des menaces en guise de représailles des harcèlements sexuels et autres abus des responsables de projets sur les employés.

LIRE AUSSI Centrafrique : L’armée en alerte maximale à Bangui

 

commentaires



espace libre


Avec Afric Telegrah

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.