BRAZZAVILLE 12 (ACI) – L’Eglise Mont Carmel a célébré un culte spécial des prodiges et miracles, le 7 avril dernier à Brazzaville, dans le but  de sauver  les âmes de ses adeptes qui sont sous le  contrôle et  l’emprise du diable, a indiqué le prophète Envoyé Céleste.

Située sur les montagnes de Ngamakosso, dans l’arrondissement 6 Talangaï, cette Eglise a pour mission de ramener à Dieu les âmes égarées. Trois temps forts ont marqué cette célébration, à savoir la louange, le service de la grenadine, et la délivrance.

Témoignant leurs gratitudes au Seigneur et à son serviteur Envoyé Céleste, les adeptes de l’Eglise Mont Carmel ont exprimé leur joie suite aux bienfaits reçus. «Le sable que le prophète piétine est une terre bénie. Mon fils était dans le coma à l’hôpital. J’ai juste frotté son corps avec ce sable. Cela l’a aidé à reprendre conscience et à retrouver la vie normale trois heures après», a fait savoir un fidèle qui a requis l’anonymat.

Le témoignage d’une femme, membre de cette Eglise, a eu pour but de confirmer que le prophète Envoyé Céleste est réellement un serviteur de Dieu. «J’étais stérile. Le Dieu que sert le prophète est bel et bien vivant. Après mon baptême, le prophète avait juste touché l’eau que je m’apprêtais à boire. Un mois après, me voici enceinte après tant d’années de stérilité. Je porte en moi des jumeaux», a-t-elle confié.

Après ces témoignages, le prophète Envoyé Céleste a prié pour les malades, notamment ceux qui avaient des maux de ventre. Ces derniers ont finalement recouvré la santé. Par la prière, certains ont vomis des insectes du genre asticots et chenilles.

Parlant des guérisons qu’il apporte, il a fait savoir que seule l’intervention divine les rend possible. Selon lui, le mystère de la grenadine est révélé dans la Bible, dans le livre de l’apocalypse, au chapitre 6, verset 11. «Ce n’est pas sorcier, les miracles que j’opère, car un élève ne peut être que le miroir de son maître. Le mien est Jésus, qui a  transformé l’eau en vin, a donné l’ordre au vent de se calmer. Pour certains, je suis un magicien. Je ne sais quoi dire, car mon maître Jésus a été aussi traité de magicien. Cela me réjouit», a-t-il dit.

A la fin du culte, le frère Maturin, un membre de cette Eglise, a invité les Brazzavillois à se joindre à eux, car le royaume des cieux est proche. «Dieu a déjà envoyé son prophète pour les ramener à lui, car, vanités des vanités, la richesse et la gloire de ce monde ne pourront pas les sauver», a-t-il exhorté. (ACI)

 



Avec ACI (AGENCE CONGOLAISE D’INFORMATION)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

For security, use of CloudFlare's Turnstile service is required which is subject to the CloudFlare Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.