Yacine Bongo voudrait prendre en main l’héritage de sa maman

À l’occasion de l’anniversaire de la disparition de l’ancienne première Dame Edith Lucie Bongo, Un certain nombre de manifestations ont émaillé cette commémoration. Conduite par Yacine Bongo, fille d’Omar Bongo et de Edith Lucie Bongo, une délégation d’amis a fait le tour de ce qui constitue à ce jour l’héritage de la défunte première Dame. Un héritage immense sur le plan de l’éducation comme par exemple le complexe scolaire Michel Dirat, une école d’excellence et qui a tenu un récemment un forum des métiers avec la présence de quelques autorités.

On sait qu’Edith Lucie Bongo, de son vivant faisait rayonner de nombreuses structures liées à des causes. Horizons Nouveaux, un centre dédié aux enfants en situation de handicap est toujours en service mais connaît d’énormes difficultés. L’éducation avec le complexe Michel Dirat était aussi une des priorités de la défunte première Dame. Justement il n’est pas question que cet héritage tombe aux oubliettes. De ce qui nous est revenu, Yacine Bongo voudrait reprendre les causes jadis défendues par sa maman. Il faut donc s’attendre à ce qu’elle s’implique activement dans les domaines précités. Nous ne pouvons que l’encourager et souhaiter longue vie à Lucie’s legacy.



Avec Investir Gabon

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

For security, use of CloudFlare's Turnstile service is required which is subject to the CloudFlare Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.