Afrique

Les lauréats 2019 du Programme d’entreprenariat de la fondation Tony Elumelu sont connus

espace libre

Le résultat des appels à candidatures pour le 5eme programme d’entreprenariat de la fondation Tony Elumelu (TEF) ont été publié ce vendredi 22 mars 2019 dans les locaux de l’agence Uba (United Bank for Africa).
Pour l’édition 2019 sur les 1000 candidats sélectionnés, le Tchad obtient un pourcentage de 4 % et deux candidats sont retenus pour le programme Hashim Haroun et Fatimé Gomboya
Ceux-ci tirerons profit des sept piliers du programme qui sont un capital d’amorçage de 5000 dollars, d’une formation au développement des affaires, d’un mentorat individuel, d’un accès à TEF connect, des rencontres panafricaines, une adhésion au réseau TEF, et la participation au forum d’entreprenariat TEF.
Le programme d’entreprenariat de la fondation Tony Elumelu est un engagement de 100 millions de dollars sur 10 ans qui vise à identifier, former, mentorer et financer 10000 entrepreneurs. Son objectif est d’investir dans des entreprises créant au moins 1.000000 de nouveaux emplois et générant au moins 10 milliards de dollars de nouveaux revenus annuels en Afrique.
Les entrepreneurs africains exceptionnels qui dirigent des start-up existantes à fort potentiel de croissance et les futurs chefs d’entreprises aux idées transformatrices sont invités à postuler.
Fakeugnba Kedai Edith

espace libre

Avec LePaysTchad

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.