CAN 2019/Football: Ali Bongo suivra le match Burundi-Gabon à la télévision
Gabon

CAN 2019/Football: Ali Bongo suivra le match Burundi-Gabon à la télévision

espace libre

Football: Ali Bongo suivra le match Burundi-Gabon à la télévision

On sait que le Chef de l’état Ali Bongo est le premier supporteur de l’équipe nationale de football gabonaise « les Panthères ». Il est prévu que le Président rentre au pays demain aux alentours de 14h 00, pendant ce temps, le match Burundi-Gabon aura déjà commencé. Après le protocole à l’aéroport et les honneurs au Président de la République, le président pourrait très rapidement se diriger chez lui pour rattraper le match à la télévision et encourager, autant que faire ce peu, l’équipe des panthères.

Une de nos sources nous a indiqué que le Chef de l’état suit cette affaire de qualification des panthères à la lettre et bien sûr qu’il souhaite une victoire de son équipe nationale. Il a aussi insisté sur la notion de fair-play et indiqué qu’en sport, il faut savoir gagner avec honneur ou perdre avec honneur. Dans le cas de figure qui nous intéresse, c’est-à-dire la rencontre Burundi-Gabon, nul doute qu’Ali Bongo préférerait que les Panthères gagnent avec honneur. Mais là, tout dépendra uniquement de leur discipline et détermination sur le terrain. Allez les Panthères.

espace libre

Avec Investir Gabon

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.