CNSS : les administrations doivent se normaliser avant fin mars
Siège de la CNSS à Libreville/©DR

Dans un communiqué publié la semaine courante, la Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS) a invité les entreprises et administrations non régularisées de la situation de leurs employés, de la faire avant  fin mars, sans quoi des mesures draconiennes seront prises à leur encontre.

Le 25 mars est la date butoir pour ces « entreprises, administrations et collectivités locales » de se mettre à jour pour le bien de leurs employés. Car tel que l’indique ledit communiqué : « ces derniers se verront suspendre les prestations de leurs salariés ». Ce communiqué s’adresse à une centaine d’entreprises ayant accumulé plusieurs trimestres sans  versement de leurs cotisations.

 A la lecture de cette mise en garde de la CNSS, il se dégage que grand nombre d’entreprises ne paient pas leurs cotisations. Une situation qui conduit souvent les employés de ces dernières à observer des mouvements d’humeur. La CNSS fait bien de les interpeller pour le bien de ces employés dont les droits sont souvent bafoués.

 



Avec Pyramid Media Gabon

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

For security, use of CloudFlare's Turnstile service is required which is subject to the CloudFlare Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.