AdoFashion : l’institut de beauté du moment

Dirigé par une jeune gabonaise diplômée de l’Université de Johannesbourg dans les petites et moyennes entreprises (Small Business), l’institut AdoFashion est une jeune entreprise spécialisée dans le traitement du cheveu, qui jouit aujourd’hui d’une très bonne réputation dans le milieu très concurrentielle de la beauté. Le manager de cette structure Jasmine nous a dit ceci : « Ce qui peut être notre différence c’est que nous proposons des consultations et des conseils capillaires pour savoir ce qu’il faut à la cliente, mais la cliente reste au final la seule à décider de ce qu’elle veut. Je crois qu’un autre point à ajouter à notre crédit serait que nous prenons très au sérieux les retours de la clientèle ».

Au moment où l’administration gabonaise demande aux jeunes de se tourner vers l’entrepreneuriat, le domaine de la coiffure et de l’esthétique reste très prisée de la gente féminine. Il faut avoir dans ce domaine une qualité de service au dessus de la moyenne pour s’installer dans le milieu et ce n’est jamais facile. AdoFashion est en passe de réussir le pari de fidéliser sa clientèle. Un cadre plutôt discret et un personnel très accueillant, l’institut de beauté AdoFashion offre à sa clientèle le traitement des cheveux naturels et autres, les soins corporels, les tresses, la pose de tissages et de vernis et bien d’autres prestations. Ce que nous avons constaté est que la cliente s’y sent comme à la maison. Emeraude et Nordine, deux des jeunes filles passionnées de coiffure et d’esthétique, travaillant dans cet institut de beauté, nous ont confié que les clientes d’AdoFashion sont des reines et bien sûr reines de la beauté après être passées chez AdoFashion. Bravo à la team ADF.



Avec Investir Gabon

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

For security, use of CloudFlare's Turnstile service is required which is subject to the CloudFlare Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.