LINAFOOT: Mazembe pulverise Maniema Union par 4 - 0
Afrique

Le TP Mazembe en quart de finale de la CAF champions league

espace libre

Le TP Mazembe en quart de finale de la CAF champions league

Le TP Mazembe a validé samedi 16 mars  son visa pour le quart de final de la Ligue des champions de la CAF en battant en son antre de la commune Kamalondo de Lubumbashi la formation algérienne du CS Constantinois sur le score de 2 buts à 0.

L’ouverture du score est intervenue à la 14e miniute sur penalty converti par Jackson Muleka pour tirage de maillot sur Kabaso dans la surface.

Après avoir vendangé plusieurs opportunités d’alourdir le score Mputu Mabi Trésor inscrira le 2e but à la 66e minute. Du plat du pied, il bat le gardien après une remise de Jackson Muleka

Le club algérien, qui ne sait pas du tout montre dangereux contre Mazembe, s’est réjoui au coup de sifflet final de score.

Dans l’autre match de ce groupe C qui se jouait au même moment au stade du 7 novembre de Rades à Tunis, le Club Africain a dominé Ismaily sur la marque de 1 but à 0. 

Mazembe termine ainsi premier du groupe avec 11 points +9 suivi de Constantinois 10 points +2, 3e Club Africain 10 points également goal différence -4 et dernier Ismaily 2 points -6.

Mazembe et Constantinois accèdent ainsi à la phase des quarts de finale

espace libre

Avec Radio Okapi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.