Football : Les Panthères et PEA ; entre ‘’parenthèse’’
Gabon

Football : Les Panthères et PEA ; entre ‘’parenthèse’’


espace libre

Football : Les Panthères et PEA ; entre ‘’parenthèse’’
Pierre Emérick Aubameyeang/©DR.

L’attaquant et capitaine du Gabon décline son avenir avec la sélection nationale. C’était un entretien accordé à nos confrères de  Canal+ . Quant à une question sur un probable retour à l’équipe nationale, Pierre Emerick Aubameyang reste dubutatif.  Mais ne  ferme pas la porte a un éventuel retour.

Après son passage à l’émission Talents d’Afrique,  bon nombre de gabonais et fans du capitaine des Panthères dy Gabon restent peu rassurés sur un retour du fils d’Aubame Yaya dans les Panthères du Gabon . L’attaquant Du club anglais Arsenal et capitaine, a préféré ne pas se prononcer sur son arrivée ou non.  Une attitude qui suscite le doute au sein du 12e homme. « Je donnerai ma décision avant ou après la rencontre face au Burundi », a-t-il déclaré.

Le troisième meilleur  butteur du championnat Anglais « Première League » 16 buts avec Arsenal, a tenu à dénoncer les maux qui minent la tanière des fauves. « Il faut un certain professionnalisme. Le cadre et les conditions pour évoluer normalement n’arrivent jamais » L’ancien attaquant de Saint Etienne ( L1) a également décrié l’attitude de certains dirigeants du sport roi,  notamment la fédération gabonaise de football et le ministère des sports. Il a indiqué par la suite l’avis du public  suite a son comportement vis-a-vis de l’équipe nationale   » Jai toujours donné le meilleur de moi avec le pays et je me suis toujours battu pour l’équipe », a t-il conclu. 

Reste désormais au coach et à son staff d’user des stratégies pour convaincre PEA à revenir défendre les couleurs de son pays.

 Nicolas Yasser Ndong

espace libre


Avec Pyramid Media Gabon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.