Accueil - Gabon - Liban Soleman reçoit le standing ovation des agents du BCPSGE

Liban Soleman reçoit le standing ovation des agents du BCPSGE

espace disponible pour votre sponsoring

Liban Soleman reçoit le standing ovation des agents du BCPSGE

Nommé lors du dernier conseil de Ministres Ambassadeur du Gabon en Arabie Saoudite, l’ancien Coordonnateur Général du BCPSGE Liban Soleman a procédé à la remise des dossiers au Secrétaire Général du gouvernement, en présence du Secrétaire Général Adjoint de la Présidence de la République. 

Liban Soleman s’est dit satisfait du travail qu’il a accompli à la tête du BCPSGE, bureau désormais supprimé dans le but de rationaliser les dépenses de l’état. Il a souhaité que le personnel extrêmement formé et entraîné de l’ancien bureau soit pris en compte par le Secrétariat général du gouvernement parce que, selon lui, il serait dommage de passer de telles compétences.

D’un mot sur son avenir, il s’est montré très confiant et prêt à relever le nouveau challenges que lui confie le Président de la République Ali Bongo Ondimba. Dans un discours franc et d’autorité, il a tenu à relever que si le bureau de coordination du PSGE est mort, le plan stratégique Gabon Émergent en tant qu’instrument de gouvernance de l’état est lui bien en place, coupant court aux spéculations de certains journaux gabonais qui prêtaient au gouvernement l’ambition d’abandonner le programme dit « PSGE ».

Liban Soleman, le désormais Ambassadeur du Gabon en Arabie Saoudite a été longuement applaudi par ses anciens collaborateurs en quittant les locaux du BCPSGE.

espace disponible pour votre sponsoring
Avec Investir Gabon

Société
Lire les articles précédents :
Opposition gabonaise: Quand Privat Ngomo tacle les « 10 enfants de la République »
Opposition gabonaise: Quand Privat Ngomo tacle les « 10 enfants de la République »

Réagissant le 1er mars dernier à la déclaration dite « Appel à agir » d’une dizaine de personnalités regroupées au sein des...

Fermer