Liban Soleman reçoit le standing ovation des agents du BCPSGE
Gabon

Liban Soleman reçoit le standing ovation des agents du BCPSGE


espace libre

Liban Soleman reçoit le standing ovation des agents du BCPSGE

Nommé lors du dernier conseil de Ministres Ambassadeur du Gabon en Arabie Saoudite, l’ancien Coordonnateur Général du BCPSGE Liban Soleman a procédé à la remise des dossiers au Secrétaire Général du gouvernement, en présence du Secrétaire Général Adjoint de la Présidence de la République. 

Liban Soleman s’est dit satisfait du travail qu’il a accompli à la tête du BCPSGE, bureau désormais supprimé dans le but de rationaliser les dépenses de l’état. Il a souhaité que le personnel extrêmement formé et entraîné de l’ancien bureau soit pris en compte par le Secrétariat général du gouvernement parce que, selon lui, il serait dommage de passer de telles compétences.

D’un mot sur son avenir, il s’est montré très confiant et prêt à relever le nouveau challenges que lui confie le Président de la République Ali Bongo Ondimba. Dans un discours franc et d’autorité, il a tenu à relever que si le bureau de coordination du PSGE est mort, le plan stratégique Gabon Émergent en tant qu’instrument de gouvernance de l’état est lui bien en place, coupant court aux spéculations de certains journaux gabonais qui prêtaient au gouvernement l’ambition d’abandonner le programme dit « PSGE ».

Liban Soleman, le désormais Ambassadeur du Gabon en Arabie Saoudite a été longuement applaudi par ses anciens collaborateurs en quittant les locaux du BCPSGE.

espace libre


Avec Investir Gabon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.