Accueil - Gabon - Gabon Oil National Foot 1/Nécrologie : Le duel aérien mortel pour Herman Tsinga !

Gabon Oil National Foot 1/Nécrologie : Le duel aérien mortel pour Herman Tsinga !

espace disponible pour votre sponsoring
Gabon Oil National Foot 1/Nécrologie : Le duel aérien mortel pour Herman Tsinga !

Le football gabonais en deuil. Après le coup d’envoi le 23 février dernier à Mouila, le Gabon Oil National Foot1 vient d’enregistrer la mort d’un joueur d’Akanda FC, samedi 2 mars en match comptant pour la 2e journée face à Missile FC au stade de l’INJS à Libreville.

Dossard 10 de la formation d’Akanda FC, chère à son président Fréderic Gassita, le jeune Herman Tsinga est passé de vie à trépas samedi 2 mars au stade de l’INJS de Libreville, après s’être effondré à l’issue d’un choc aérien à la 23e minute du match du championnat de première division de football contre Missile FC. Selon toute vraisemblance, le joueur qui a été victime d’un choc violent lors d’un duel aérien avec un défenseur a adverse n’a pas pu être sauvé sur les lieux en raison de l’arrivée tardive de l’ambulance du SAMU.

En effet, lors de son transfert vers le CHU d’Owendo, le jeune joueur d’Akanda FC est décédé. Une mort qui laisse ses coéquipiers dans une grande douleur malgré la victoire contre Missile. Dans cette 2e journée du championnat élite gabonais, un autre joueur, cette fois du Canon 105 a été réanimé dans une structure hospitalière de Libreville après un choc avec un adversaire.


Pacôme IDYATHA

espace disponible pour votre sponsoring
Avec Gabon Eco

Lire les articles précédents :
Revue de presse de la semaine du 25 février au 03 mars 2019
Revue de presse de la semaine du 25 février au 03 mars 2019

La désignation des membres de la commission électorale nationale indépendante (Ceni) et le meeting de soutien au chef de l’Etat...

Fermer