Accueil - Gabon - Passation de service à l’ANPI-Gabon: Gabriel NTOUGOU prend ses fonctions

Passation de service à l’ANPI-Gabon: Gabriel NTOUGOU prend ses fonctions

espace disponible pour votre sponsoring

Passation de service à l’ANPI-Gabon: Gabriel NTOUGOU prend ses fonctions

Suite aux mesures individuelles entérinées lors du dernier conseil des ministres du 26 février 2019,il s’est tenu au siège de l’agence nationale de promotion des investissements (ANPI GABON) la passation de service entre l’ancien et le nouveau Directeur Général de L’ANPI-GABON, respectivement madame Nina Alida ABOUNA nommée Secrétaire Général du Ministère du Tourisme,et Monsieur Gabriel NTOUGOU, précédemment administrateur de l’autorité administrative de la zone économique à régime privilégié (ZERP) de Nkok.

Passation de service  à l’ANPI-Gabon: Gabriel NTOUGOU prend ses fonctions

Sous la supervision du ministère de l’économie de la prospective et de la programmation du développement, en charge de la promotion des investissements publics et privés, la cérémonie s’est déroulée en présence de Monsieur Liban SOLEMAN (PCA ANPI-GABON), de Monsieur Steeve Toussaint TSOUNGHAT (DG adjoint) et des employés de la structure représentés par les directeurs-métiers et chefs de services.

Madame Nina ABOUNA dans son propos de circonstance a remercié toute l’équipe de L’ANPI-GABON pour son dynamisme et sa collaboration, et a souhaité que les agents ANPI accordent le même accompagnement à son successeur.

Le nouveau DG, Gabriel NTOUGOU à son tour,  s’est dit prêt à travailler à être à la hauteur des échéances et prêt pour les nouveaux challenges qui l’attendent. Comme mot de fin, le PCA Liban SOLEMAN a tenu a boosté les employés de L’ANPI-GABON en leur rappelant que seuls les résultats comptent pour permettre au Gabon de s’inscrire dans la lignée des pays émergents.

espace disponible pour votre sponsoring

Avec Investir Gabon

 

 

ANPI-GABON Gabriel Ntougou investir
Lire les articles précédents :
Uvira : les FARDC remettent à la MONUSCO quatre enfants soldats issus de groupes armés
Uvira : les FARDC remettent à la MONUSCO quatre enfants soldats issus de groupes armés

Quatre enfants soldats issus des groupes armés ont été remis jeudi 28 février à la MONUSCO par les FARDC. Il...

Fermer