CAF-C1 : Mazembe en quart de finale
Afrique

Division I : Mazembe domine DCMP et garde la tête du championnat


espace libre

Division I : Mazembe domine DCMP et garde la tête du championnat
 

Le Tout Puissant Mazembe a battu le Daring Club Motema Pembe (DCMP) par quatre buts à un (4-1), en match de la 19ème journée du 24ème championnat de la Ligue nationale de football (Linafoot)- Division I, livré dimanche 17 février au stade TP Mazembe, à Lubumbashi.

Jackson Muleka a réalisé un doublé pour les Corbeaux (2’, 47’), avant la réduction du score des immaculées par Dark Kabangu (71’), puis le capitaine de Mazembe, Issama Mpeko (78’) et Chico Ushindi (90’) ont alourdi la marque.

Notez que l’entraîneur assistant Michel Kigoma a pris la direction du staff technique du team vert et blanc de Kinshasa, après la démission de son titulaire, l’Italien Andréa Agostinelli jeudi 14 février.

La démission de l’entraineur Andréa Agostinelli est intervenue deux jours après celle du président de la grande commission des supporters du DCMP, Amos Mbayo Kitenge.

La tête de ce championnat est toujours occupée par le TP Mazembe qui a 52 points suivi de VClub 47 points et DCMP, 38 points en 17 sorties.

espace libre


Avec Radio Okapi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.