SPORT/FOOTBALL : Arsenal et Chelsea épargnés en Ligue Europa
Le joueur d’Arsenal Alexandre Lacazette fête son but avec Granit Xhaka, à Londres, le 22 avril 2018.

 

Pour les chocs, il faudra attendre les quarts. Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue Europa, effectué vendredi à Nyon (Suisse), a réservé des affiches plutôt déséquilibrées, avec notamment Arsenal-Rennes et Chelsea-Dynamo Kiev.

Les Gunners d’Unai Emery accueilleront le club français, tombeur du Betis Séville en seizièmes, le 7 mars avant de se déplacer en Bretagne une semaine plus tard. Ce sera l’occasion de retrouvailles intéressantes.

Celles du mythique gardien Petr Cech avec Rennes, où le Tchèque a évolué deux saisons (2002-2004), font presque figure de jubilé pour le portier âgé de 36 ans, qui raccrochera les crampons à la fin de saison. Celles d’Emery, ex-entraîneur du Paris SG, avec Hatem Ben Arfa, ancien milieu de terrain écarté de l’équipe première parisienne sous les ordres de l’Espagnol, s’annoncent elles un peu moins nostalgiques.

 

Avec VOA Afrique

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

For security, use of CloudFlare's Turnstile service is required which is subject to the CloudFlare Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.