Gabon: Ce qu’Ali Bongo a confié au Porte-parole de la Présidence de la République
Gabon

Gabon: Ce qu’Ali Bongo a confié au Porte-parole de la Présidence de la République

espace libre
Ce qu’Ali Bongo a confié au Porte-parole de la Présidence de la République
Le Porte-parole de la présidence en discussion avec le Chef de l’état Ali BongoEn marge de la prestation de serment du Ministre de La Défense, Madame Rose Christiane Ossouka Raponda à Rabat au Maroc, le Chef de l’Etat gabonais a échangé avec ses plus proches collaborateurs parmi lesquels, Ike Ngouoni , porte-parole de la Présidence de la République. Ali Bongo, comme à son habitude, a dû rappeler à Ike Ngouoni la nécessité de poursuivre le rythme des réformes avec en ligne de mire l’assainissement des finances publiques par la maîtrise de la dépense publique.

 Le Chef de l’État a dû également réaffirmer la nécessité d’une cohésion de l’exécutif par le rassemblement des forces, pour atteindre les objectifs que s’est assignée l’administration Ali Bongo. Il n’aurait pas conclu cette conversation avec le porte-parole de la Présidence de la République sans un mot sur les Gabonais et leur bien-être, véritable feuille de route pour le Chef de l’Etat Ali Bongo. Le levier social doit continuer à fonctionner à plein régime pour apporter des solutions à nos compatriotes les plus faibles économiquement. Voilà notre idée de la conversation qui a pu avoir lieu entre Ali Bongo Ondimba et Ike Ngouoni, dans une atmosphère détendue comme chacun peut le voir sur la photo.

A noter, la grande forme du Chef de l’état gabonais qui poursuit sereinement sa convalescence au Maroc.

espace libre

Avec Investir Gabon
13 février 2019

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.