Bulletin de santé 2 : Ali Bongo debout et capable d’utiliser sa main droite

Ali Bongo et Rose Christiane Ossouka

On peut dire que le Président gabonais a beaucoup de chance de pouvoir se remettre aussi vite. En marge de la prestation de serment de madame le Ministre de la Défense, les gens se sont en réalité plus focalisés sur l’observation des faits et gestes du Président Ali Bongo.

D’abord on a pu remarquer que sur les photos protocolaires avec la Ministre de la Défense et la présidente de la cour Constitutionnelle, le Chef de l’Etat est debout et salue les intéressés de la main droite. alors que dans les vidéos précédentes, Ali Bongo était apparu assis sur une chaise roulante et le bras droit assez immobile, comme lors du discours à la nation.

De l’avis d’un médecin interrogé sur la question, cette évolution impressionnante de l’état de santé du Président gabonais est rassurante. il indique également qu’en général, il faut à un patient victime d’un AVC, un peu plus de temps pour récupérer l’usage des membres affectés. il est visible que le Président de la République gabonaise va de mieux en mieux. il faut tout de même qu’il continue d’observer un repos médical et suivre à la lettre les actes de sa convalescence et de sa rééducation, a indiqué le même médecin.



Avec Investir Gabon

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

For security, use of CloudFlare's Turnstile service is required which is subject to the CloudFlare Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.