Publications des résultats définitifs de la présidentielle : activités normales à Kisangani

Les activités se déroulent normalement ce dimanche 20 janvier à Kisangani dans la province de la Tshopo, après la publication des résultats définitifs de l’élection présidentielle par la Cour constitutionnelle. Toutes les activités religieuses, commerciales et autres se déroule normalement.

 Aucun mouvement troublant n’a été observé, du moins dans les quartiers chauds de la ville.

Les églises catholique, protestante, de réveil ou indépendantes ont ouvert les portes de leur lieu des prières et de culte.

Certaines boutiques, stations d’essence, petits marchés ont également ouvert comme chaque dimanche.

Néanmoins, les reporters de Radio Okapi ont observé de petits groupes des jeunes en train de commenter la publication des résultats définitifs de la présidentielle par la Cour constitutionnelle.

Depuis samedi 19 janvier soir, des dispositions sécuritaires ont été prises. Ce qui justifie la présence des militaires et policiers dans certains coins sensibles notamment dans les entrées du centre-ville.



Avec Radio Okapi

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

For security, use of CloudFlare's Turnstile service is required which is subject to the CloudFlare Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.