dimanche, novembre 29, 2020
GABON-VIE DES PARTIS POLITIQUES / PDG Note d’orientation: Eric Dodo Bounguenza rappelle…
Gabon

GABON-VIE DES PARTIS POLITIQUES / PDG Note d’orientation: Eric Dodo Bounguenza rappelle…

 

PDG Note d’orientation: Eric Dodo Bounguenza rappelle…

Dans une lettre intitulée «  Note d’orientation relative à l’élection des membres des bureaux des conseils locaux », le Secrétaire Général du Parti Démocratique Gabonais (PDG) Eric Dodo Bounguenza a rappelé aux militants et élus locaux l’importance d’être en phase avec le triptyque Discipline, Cohésion, Engagement en ce qui est de l’élection prochaine des membres des bureaux des Conseils Départementaux, d’Arrondissements et de Maires.

Le Secrétaire Général du parti au pouvoir a également insisté sur le respect scrupuleux des Choix du Distingué Camarade Président et des instructions pertinentes du Secrétariat Exécutif du parti.

Il faut dire qu’une réelle montée d’adrénaline se fait sentir au fur et à mesure que l’on s’approche de cette échéance. Sur les réseaux sociaux, de fausses listes circulent déjà avec les noms d’élus locaux déjà désignés à certaines positions. Des méthodes qui visent à semer la confusion et à intimider les décisions de la hiérarchie du parti.

Avec cette note d’orientation, Eric Dodo Bounguenza continue de se positionner comme le garant de la discipline à l’intérieur du parti et des hautes décisions et orientations du Distingué Camarade Président. C’est également dans le respect de cette discipline si chère, que le parti d’Ali Bongo Ondimba a pu engranger la majorité à l’Assemblée Nationale, dans les Conseils Municipaux et Départementaux.

 

Avec Investir Gabon

 

 

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.